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L'option de retour est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un échange ou un remboursement.

Seuls les articles non utilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus peuvent être retournés. L'article doit également être retourné dans son emballage d'origine.

Certains articles ne peuvent pas être retournés. Cela s'applique, par exemple, aux articles périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines. Nous n'acceptons pas non plus les retours d'articles hygiéniques ou sanitaires, de matières dangereuses ou de liquides ou gaz inflammables.

Autres articles qui ne peuvent être retournés :

* chèques-cadeaux

* produits logiciels téléchargeables

* certains produits de santé et d'hygiène personnelle

Pour traiter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve de votre achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seule une partie du prix sera remboursée : (le cas échéant)

* Livres clairement utilisés

* CD, DVD, cassettes vidéo, logiciels, jeux, cassettes ou disques vinyles dont l'emballage a été ouvert.

* Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, les pièces endommagées ou manquantes, et lorsque cela n'est pas de notre fait.

* les articles non retournés dans un délai de 30 jours à compter de la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Après avoir reçu et inspecté les articles retournés, nous vous enverrons une confirmation de réception par e-mail. Nous vous ferons également savoir si nous avons approuvé ou rejeté votre remboursement.

Si nous approuvons votre remboursement, il sera traité et réglé automatiquement via votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Si nécessaire, contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Le remboursement peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Si le problème ne se pose pas, contactez votre banque. Le traitement d'un remboursement prend souvent du temps.

Vous l'avez fait, mais vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter à l'adresse peter@justgrill.be.

Articles à prix réduit (le cas échéant)

Aucun remboursement ne peut être effectué pour les articles ayant fait l'objet d'une remise.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même article, veuillez envoyer un courriel à peter@justgrill.be et envoyer l'article à Lippenslaan 52, Knokke, Flandre occidentale, 8300, Belgique.

Cadeaux

S'il s'agit d'un article acheté spécifiquement comme cadeau et envoyé directement à vous, vous recevrez un crédit correspondant à la valeur de l'article retourné. Nous vous enverrons un bon d'achat dès que nous aurons reçu l'article retourné.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau au moment de l'achat ou si le donateur a reçu l'article lui-même et ne vous l'a donné qu'ensuite, nous rembourserons l'article à la personne qui vous l'a donné et elle sera donc informée que vous l'avez retourné.

Expédition

Pour retourner votre article, envoyez-le à Lippenslaan 52, Knokke, Flandre occidentale, 8300, Belgique.

Les frais d'expédition pour le retour de l'article seront à votre charge. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Lorsque vous recevrez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Le délai d'acheminement d'un article de remplacement dépend de l'endroit où vous vous trouvez.

Si vous nous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 €, veuillez envisager un service d'expédition avec une option de suivi ou une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.