Play Video

Welcome to Soto

by Peter de Clercq

The outdoors connects, delights and enriches. Soto means 'outdoors' in Japanese. The name stands for stylish and functional barbecues and outdoor objects that create charming moments of togetherness. Barbecue king Peter De Clercq puts his 30 years of experience to use in putting together a unique range that unites all the good things of outdoor life. It is his ardent desire to bring people together in comfort around good food - and the accompanying aperitif, the right wine and the appropriate digestive - and beautiful objects. Soto transforms your outdoor space into an oasis of conviviality, cosiness and well-being. Soto is much more than a shop. It is an outdoor concept, aimed at spending time together, sharing experiences and relaxing... Life begins outside!

Life begins outside

Living outside, meeting outside, barbecuing outside. That is Soto in all its purity. Peter De Clercq selects an exquisite range that elevates outdoor living to an art: from the highest-quality charcoal, gas or electric barbecues, to elegant and high-quality garden furniture, to luxurious garden decoration and everything for an attractively laid table. With its wide range, Soto illustrates how versatile outdoor living can be all year round. At Soto, you can count on the expertise of Peter De Clercq, which not only allows you to choose the barbecue or grill that suits you best, but also to learn how to master the fire like a true barbecue master. Soto gladly invites you to share the passion you experience when entering this establishment with family and friends at home.

Accessories

Cutting boards

Is your BBQ not running at all? Ask Peter!

to take care of your winter BBQ

Physical shop closes on 29 December 2023.

With a mix of emotions, I want to let you know that I am closing the chapter of the pop-up story in Knokke to explore new adventures. It was a fantastic journey made possible by the incredible support of you, my valued customers.

Although we are saying goodbye to our pop-up location, I am pleased to announce that our online shop, www.sotosknokke.be, will continue to exist. You can still enjoy the wonderful selection of products you know and love, right from the comfort of your own home.

I would like to express my sincere thanks to all of you for your loyal visits, sharing stories and memories and supporting us during this trip. You have made Sotos Knokke what it is, and I am eternally grateful for your support.

Although we are closing this one chapter, that does not mean the book is closed. On the contrary, I look forward to keeping you updated on the new initiatives and adventures ahead. Keep following us as there are many more exciting things to discover.

Again, thank you for everything, and I look forward to welcoming you back to Sotos Knokke in the future, be it online or at another venue.

With warm greetings,

Peter De Clercq

Lire la vidéo

Bienvenue à Soto

par Peter de Clercq

L'extérieur relie, ravit et enrichit. Soto signifie "extérieur" en japonais. Ce nom est synonyme de barbecues et d'objets d'extérieur élégants et fonctionnels qui créent de charmants moments de convivialité. Le roi du barbecue, Peter De Clercq, met à profit ses 30 années d'expérience pour créer une gamme unique qui réunit toutes les bonnes choses de la vie en plein air. Il a le désir ardent de réunir les gens dans le confort autour de la bonne nourriture - et l'apéritif qui l'accompagne, le bon vin et le digestif approprié - et de beaux objets. Soto transforme votre espace extérieur en une oasis de convivialité, de confort et de bien-être. Soto est bien plus qu'un magasin. Il s'agit d'un concept de plein air, visant à passer du temps ensemble, à partager des expériences et à se détendre... La vie commence dehors !

La vie commence à l'extérieur

Vivre dehors, se réunir dehors, faire des barbecues dehors. C'est le Soto dans toute sa pureté. Peter De Clercq sélectionne une gamme exquise qui élève la vie en plein air au rang d'art : des barbecues au charbon de bois, au gaz ou électriques de la plus haute qualité, aux meubles de jardin élégants et de qualité, en passant par la décoration de jardin luxueuse et tout ce qu'il faut pour une table joliment dressée. Avec sa large gamme, Soto illustre la polyvalence de la vie en plein air tout au long de l'année. Chez Soto, vous pouvez compter sur l'expertise de Peter De Clercq, qui vous permet non seulement de choisir le barbecue ou le gril qui vous convient le mieux, mais aussi d'apprendre à maîtriser le feu comme un véritable maître du barbecue. Soto vous invite volontiers à partager la passion que vous éprouvez en entrant dans cet établissement avec votre famille et vos amis à la maison.

Accessoires

Planches à découper

Couteaux

Charbon de bois

Herbes aromatiques

Votre barbecue ne fonctionne pas du tout ? Demandez à Peter !

pour prendre soin de votre barbecue d'hiver

La boutique physique ferme le 29 décembre 2023.

C'est avec un mélange d'émotions que je vous annonce que je ferme le chapitre de l'histoire du pop-up à Knokke pour explorer de nouvelles aventures. Ce fut un voyage fantastique rendu possible grâce à l'incroyable soutien de vous, mes précieux clients.

Bien que nous disions au revoir à notre magasin pop-up, j'ai le plaisir d'annoncer que notre boutique en ligne, www.sotosknokke.be, continuera d'exister. Vous pouvez toujours profiter de la merveilleuse sélection de produits que vous connaissez et aimez, dans le confort de votre propre maison.

Je voudrais exprimer mes sincères remerciements à chacun d'entre vous pour vos visites fidèles, le partage d'histoires et de souvenirs et le soutien que vous nous avez apporté au cours de ce voyage. Vous avez fait de Sotos Knokke ce qu'il est, et je vous en serai éternellement reconnaissant.

Bien que nous clôturions ce chapitre, cela ne signifie pas que le livre est fermé. Au contraire, je me réjouis de vous tenir au courant des nouvelles initiatives et aventures à venir. Continuez à nous suivre, car il y a encore beaucoup de choses passionnantes à découvrir.

Encore une fois, je vous remercie pour tout et je me réjouis de vous accueillir à nouveau chez Sotos Knokke à l'avenir, que ce soit en ligne ou dans un autre lieu.

Avec nos chaleureuses salutations,

Peter De Clercq